Le Jardin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Personnages Inventés

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Personnages Inventés Empty
MessageSujet: Les Personnages Inventés   Les Personnages Inventés EmptyJeu 31 Aoû - 16:45

En général je suis plutôt pour les personnages inventés, mais suite à de malheureuses expériances, je vais appliquer des règles afin d'éviter les pauvres persos qui ne peuvent s'adapter à l'univers impitoyable (Dalas mdr) de Buffy.

Les persos inventés doivent:

- Etre lié intement avec un personnage principal du forum, intiment veut pas dire forcément qu'ils couchent ensemble, mais qu'ils se connaissent bien, qu'ils soient amis ou ennemis.

- Avoir une bonne raison de venir ici, vengeance, amour, séduction, maquiavélisme, tout est bon à prendre. Mais attention, cette raison doit être suffisante pour que votre personnage ait de quoi agir.

- Avoir des liens avec des personnages du forum, dont un de conflit et un d'amitié. Choisisez votre camps et choisiez vos liens.

- N'inventez pas n'importe quoi, et là je serais intrensigeante, je préfère que vous prenniez un personnage déjà existant même si insignifiant plutôt que nous ramener la fille cachée de Buffy ou la petite soeur de Angel. Si vous voulez jouer gros, restez crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
 
Les Personnages Inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de Cleeveland [--/19]
» Personnages de Rome [--/24]
» Personnages de Buffy
» Personnages libres/pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin Sauvage :: ◊ The Begining ◊ :: Règlement & Information :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser